La mise à jour vers Windows Mobile 5.0 pour les Pocket PC FS Loox 718 et 720 confirmée

0
Restée à l'état de rumeur depuis quelques semaines, Fujitsu Siemens officialise cette fois-ci la disponibilité prochaine d'une mise à jour vers la version 5.0 du système d'exploitation mobile de Microsoft Windows Mobile pour les Pocket PC Loox 718 et 720.

Pour rappel, le Loox 720 (résumé d'un test) est sous Windows Mobile 2003 Deuxième Edition, possede un écran TFT de 3.6 pouces d'un résolution VGA, un processeur Bulverde cadencé à 520Mhz, 128MB de mémoire RAM, 64MB de mémoire ROM, un double slot SDIO et CF type II, une connectique Bluetooth et WiFi et enfin un appareil photo numérique intégré de 1.3 MegaPixel. La batterie (amovible) est de 1640 mAh. Le Loox 718 possède pour sa part des caractéristiques techniques identiques au Loox 720 au détail près qu'il est commercialisé sans appareil photo numérique intégré.

Ainsi, le webzine the unwired précise, suite à une confirmation de la part de Fujitsu Siemens, que cette mise à jour sera disponible pour ces Pocket PC dans le courant du mois de Septembre 2005, la version Allemande de la mise à jour étant programmée pour le 26 Septembre prochain. Il ne reste plus maintenant qu'à attendre de savoir combien celle-ci sera commercialisée.

Fort de la confirmation de cette mise à jour, Fujitsu Siemens espère donc redynamiser la vente de produits de la société, ceci pour palier à un problème de retard sur la sortie de nouveaux produits ou simplement pour contenter les utilisateurs actuels des appareils de poche de la marque ?
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page