Desktop Rover, pour contrôler un Pocket PC depuis l'écran d'un PC

Alexandre Habian
Publié le 09 juin 2005 à 00h00
A l'instar d'un programme comme Pocket Controller, clône du logiciel VNC avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités, Desktop Rover est un programme permettant de prendre le controle à distance d'un Pocket PC le tout depuis un PC sous Windows.

Fonctionnant sur le principe d'un logiciel de type client/serveur, le serveur devant être installé sur le Pocket PC et le client executé depuis un PC sous Windows, le programme permettra donc de contrôler le Pocket PC à l'aide du clavier et de la souris du PC pour intéragir avec le Pocket PC.

A cette occasion, cette intéraction permettra par exemple de copier un texte d'un PC vers un logiciel du Pocket PC sans manipulation spécifique. A noter que la connexion entre le PC et le Pocket PC ne pourra se faire que via une connexion et l'utilisation du logiciel Microsoft ActiveSync, connexion qui pourra être faite via un câble USB ou par Wifi ou Bluetooth.

Compatible avec les Pocket PC sous PPC 2002 et Windows Mobile 2003 SE ou non, le programme est commercialisé au prix de $19 avec un paiement par PayPal. Une version d'essai de 14 jours du programme pourra de plus être téléchargée gratuitement.

0096000000392179-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données