🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech

Le programme xBar en version 2.6 devient compatible avec les Smartphone et Pocket PC

03 mai 2005 à 00h00
0
xBar est une application connue et reconnue du monde des utilisateurs de Smartphone Microsoft, toutes générations confondues, qui permet de passer d'une application à une autre facilement ou d'utiliser le presse papier. Le programme, dans sa dernière mise à jour, est désormais compatible avec les Pocket PC.

En effet, David LANDAIS, créateur de xBar, vient de mettre à jour son logiciel en version 2.6 et nous annonce que celui-ci est désormais compatible avec les Smartphone Microsoft mais également les Pocket PC sous Windows Mobile (2002, 2003, 2003 SE).

Cette nouvelle version 2.6 intègre un mini explorateur de fichiers qui gère les sous répertoires et le tri alpha (avec un scrolling horizontal et vertical de la barre d'icône), qui permet d'être installée sur la mémoire interne de l'appareil de poche ou sur une carte mémoire et qui possède enfin une fonction qui via une pression longue sur la touche "action" de l'appareil de poche quitte la tache sélectionnée.

A noter également qu'en plus de ces fonctions, le programme permet également de lancer, le moment voulu de manière programmée, un programme via une fonction de planificateur des tâches inclue ou permet encore de fermer tous les programmes lancés pour libérer la mémoire d'un appareil de poche sous Windows Mobile. Enfin, il permet, via des raccourcis, de lancer des applications rapidement.

De plus, spécifiquement sur Pocket PC, cette version possède une compatibilité avec les écrans tactiles et leur stylet associé (clic long et court) et permet enfin d'utiliser le système pour utiliser une touche hardware dédiée à xBar (via le menu paramètres/boutons).

A noter que les anciens utilisateurs de xBar (en version Smartphone uniquement) que pour utiliser cette version 2.6, il faudra posséder le même code d'enregistrement fourni après l'achat du logiciel en version précédente. Pour rappel, xBar est toujours commercialisé en version complète (Smartphone ou Pocket PC) au prix de 7.99€ TTC (ou 6€ TTC par Paypal). Une version d'essai de 2 heures (code d'enregistrement : 00000) du programme peut être téléchargée gratuitement.

0280000000419466-photo-imageneteco.jpg
0096000000391431-photo-imageneteco.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

La liberté de la presse est malmenée en et hors ligne
Avec sa Livebox Pro, FT mise sur ses clients pour déployer de nouveaux hotspots
Après le PageRank, Google réfléchit à un
Avec le S750i, Sanyo change le design de son Smartphone 3G S750
Avec sa Livebox Pro, FT mise sur ses clients pour déployer de nouveaux hotspots
<b>Joyeux Noël</b>
Avec sa Livebox Pro, FT mise sur ses clients pour déployer de nouveaux hotspots
En 18 mois, la RIAA a porté plainte contre 10.000 fans de P2P
Wi-Fi Companion, outil destiné aux Pocket PC dotés d'une connectique Wifi intégrée
SkyDSL fait le pari de l’Internet haut débit par satellite
Haut de page