Spb GPRS Monitor mis à jour en version Smartphone

Alexandre Habian
Publié le 25 avril 2005 à 00h00
Le logiciel Spb GPRS Monitor permet de garder un oeil sur les données émises/reçues par GPRS ainsi que leurs coûts associées via un graphique disponible sur un Smartphone Microsoft.

A noter que le logiciel inclut de plus un plugin Today permettant de consulter la liste totale des données transmises par GPRS mais également un système d'alerte permettant de rappeler un utilisateur lorsque son forfait GPRS est dépassé ou sur le point de l'être.

La nouvelle version du logiciel n'est pas encore officiellement disponible sur le portail de l'éditeur du logiciel ou sur des boutiques en ligne mais peut déjà être trouvée sur certains webzine comme handit.de.

Cette nouvelle version 1.1 corrige de nombreux problèmes qui existaient encore sur la dernière version du logiciel et améliore sa compatibilité avec les derniers Smartphone Microsoft du marché comme le SPV C500 d'Orange par exemple.

Spb GPRS Monitor est commercialisé au prix de 13.95€ TTC tandis qu'une version d'essai du programme est téléchargeable gratuitement.

0280000000419407-photo-imageneteco.jpg
0280000000419408-photo-imageneteco.jpg
0096000000390765-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)