Creative dévoile le Zen Nano Plus, nouveau baladeur numérique à mémoire Flash

Alexandre Habian
Publié le 21 avril 2005 à 00h00
Le nouveau baladeur numérique MP3 à mémoire flash de Creative, le Zen Nano Plus, est annoncé comme le successeur logique du MuVo Micro N200.

Proposé en 10 coloris différents (orange, argent, violet, rouge, bleu azur, vert pomme, rose, bleu marine, noir et blanc), le nouveau-né de la gamme Zen est toujours léger (34 grammes avec sa pile AAA) et compact (3,35 cm de large, 6,55 cm de long et 13 mm d'épaisseur) et possède une autonomie annoncée d'une vingtaine d'heures de lecture audio au format WMA (avec ou sans DRM)/MP3 avec une pile AAA.

Au niveau de ses fonctionnalités, le Zen Nano Plus possède un port USB 2.0, un écran LCD rétro éclaire et intègre la radio FM et un dictaphone qui sont aussi deux sources d'enregistrement. La radio FM intègre 32 présélections tandis que le dictaphone enregistre jusqu'à 16 heures de mémos vocaux. Une possibilité d'encodage en direct est présente, permettant de convertir grâce à son entrée Line-In des fichiers audio au format MP3 directement depuis sa chaîne Hi-Fi.

Disponible en mai 2005 en 256 Mo, 512 Mo et 1 Go, le Zen Nano Plus de Creative est proposé respectivement aux prix publics de 99, 90, 129,90 et 179, 90 euros TTC.

0096000000391889-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données