Une annonce officielle de l'arrivée du Smartphone SPV C550 d'Orange

18 septembre 2018 à 14h31
0
Les informations ne viennent pas forcément de là où on peut les attendre ! En effet, après une annonce officieuse précisant que le successeur du SPV C500, le SPV C550, allait être bientôt disponible via l'opérateur Orange, c'est au tour d'une information officielle publiée par le groupe Phone House d'être disponible.

Cette annonce confirme d'une part la stratégie de nom choisie par Orange concernant le prochain Smartphone Microsoft de la marque, à savoir SPV C550, et confirme donc ainsi son existence ainsi que quelques unes de ses caractéristiques techniques.

Celui-ci possèdera ainsi un appareil photo numérique intégré de 1.3 Megapixel ainsi qu'une connectique Bluetooth et GPRS. Aucune mention n'est faite concernant une éventuelle compatibilité Edge ou 3G.

Concernant son form factor, celui-ci sera très proche des Smartphone SDA II et SDA II Music commercialisés par T-Mobile avec la présence de quatre nouvelles touches "hardware" prévues pour faciliter la navigation ou simplement pour écouter des morceaux de musiques sans avoir à entrer dans les différents menus de l'appareil de poche.

A noter qu'un point précis reste encore à éclaircir, à savoir l'utilisation ou non de la résolution QVGA pour le SPV C550. Alors que la fiche technique de Phone House n'en fait pas mention et alors que le form factor très proche du SDA II/ SDA II Music tendrait à penser que le C550 aurait comme son confrère une résolution d'écran QVGA, cette information reste encore à confirmer ou à infirmer.

Toujours est-il que le SPV C550 est cette fois-ci annoncé comme étant disponible en Angleterre dans le courant du mois de Mai prochain.

0096000000391868-photo-imageneteco.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

SAP fait taire la rumeur sur une fusion avec Oracle
Freddy MINI, AllMusicBox :
Plus d'informations sur le Smartphone Microsoft T-Mobile SDA II
Lycos reconduit son partenariat avec Overture
Interview de Nathan MAURAN - Qtek France -
Lycos reconduit son partenariat avec Overture
Plus d'informations sur le Smartphone Microsoft T-Mobile SDA II
Freddy MINI, AllMusicBox :
SAP fait taire la rumeur sur une fusion avec Oracle
Interview de Nathan MAURAN - Qtek France -
Haut de page