mBlueSchedule, pour gérer la connectique Bluetooth d'un Smartphone MS

01 juin 2018 à 15h36
0
Déjà disponible sur Pocket PC et PDAPhone depuis quelques temps, le programme mBlueSchedule qui permet de paramétrer la manière dont la connectique Bluetooth d'un appareil de poche doit être utilisée est désormais disponible sur Smartphone Microsoft.

Jour par jour et heure par heure, il est ainsi possible de spécifier si la connectique Bluetooth d'un Smartphone sous Windows Mobile doit être activée ou non, dans le but d'économiser sa batterie.

Ainsi concrètement, il est possible d'éteindre automatiquement la connectique Bluetooth d'un Smaetphone le soir tous les jours de la semaine sauf le week end où elle sera éteinte tout le temps. Une autre possibilité du logiciel permet de spécifiquer que le Bluetooth doit être éteint pour un certain nombre de minutes données.

Enfin, classiquement sur ce type de logiciels, le programme permet d'allumer et d'éteindre en quelques clics le Bluetooth de l'appareil de poche ou bien de choisir son mode d'activation, à savoir "allumé" ou en "mode detectable". A noter qu'une option de notification sonore peut être activée lors de chaque changement automatique d'état du Bluetooth.

mBlueSchedule est commercialisé au même prix que la version Pocket PC du logiciel, à savoir de 7.69€ TTC, tandis qu'une version d'essai du programme peut être téléchargée gratuitement.

0280000000419297-photo-imageneteco.jpg
0096000000391781-photo-imageneteco.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

MediaMétrie confirme la progression de Firefox
Tweaks2K2 mis à jour et optimisé pour gérer les LED des appareils de poche
André Thi TRUONG,
Blogs et messageries sont plébiscités par les 11-20 ans
Microsoft travaille sur de nouvelles interfaces pour Pocket PC et Smartphone
André Thi TRUONG,
Blogs et messageries sont plébiscités par les 11-20 ans
MediaMétrie confirme la progression de Firefox
Tweaks2K2 mis à jour et optimisé pour gérer les LED des appareils de poche
4 milliards de dollars pour le search marketing en 2005
Haut de page