Tatung présente sa nouvelle gamme de Smartphone Microsoft

Le constructeur Taiwanais Tatung a dévoilé à l'occasion du CeBIT 2005 quatre design de Smartphone Microsoft basés sur les mêmes spécifications techniques.

Ces caractéristiques techniques communes sont composées d'un appareil photo numérique de 1.3 Megapixel, d'un système d'exploitation Windows Mobile 2003 SE, d'un écran de 65 000 couleurs et d'un port pour cartes mémoires SD, le tout pour des dimensions de 108 x 46 x 15 mm. Pour le moment, la connectique réseau associée de ces Smartphone n'est pas connue.

Comme le précise le webzine Allemand smartphone-web, Tatung réfléchit actuellement à la possibilité d'utiliser une solution 3D Caller ID pour la passage et la réception d'appels téléphoniques depuis l'appareil de poche.

En attendant, la société recherche des partenaires OEM pour la commercialisation prochaine de ces Smartphone Microsoft

0280000000419223-photo-imageneteco.jpg
0096000000391697-photo-imageneteco.jpg
Alexandre Habian

Retrouvez Clubic sur vos applis

Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !

Google ActualitésWhatsApp
Commentaires
0

Participer à la discussion

Partagez votre avis avec la communauté Clubic.