La société Oxios nous annonce la mise à jour majeure de son programme Oxios ToDo List, permettant de gérer les tâches sur un Smartphone Microsoft de manière plus efficace, en version 5.0.
Pas moins de 50 nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées dans cette version du logiciel. Nous pouvons ainsi citer entre autre la possibilité de choisir différentes icones par catégorie, la possibilité de gérer un évenement lorsqu'il est programmé pour se dérouler et se terminer dans la journée, une Quick entry bar permettant de saisir rapidement une nouvelle tâche, une fonction d'affichage sous forme de preview des tâches en cours, la possibilité de sauvegarder la totalité des tâches dans un fchier, ou simplement configurer plus facilement l'affichage de ces mêmes tâches (choix de la police système).
Le logiciel en version 5.0 est commercialisé au prix de 13.50€ tandis qu'une version de démonstration du programme peut être téléchargée gratuitement.
Oxios ToDo List passe en version 5.0 sur Smartphone MS
Par Alexandre Habian .
Publié le 05 janvier 2005 à 00h00
Par Alexandre Habian
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités