🔴 French Days en direct 🔴 French Days en direct

Passer de 64MB à 128MB de mémoire RAM sur un PDAPhone Qtek S100

31 décembre 2004 à 00h00
0
Après l'Asus A620 BT, le HP iPAQ hx4705 ou encore le Dell Axim X50v, la nouvelle cible du magasin en ligne PPC Techs, permettant de mettre à jour la mémoire RAM de l'appareil de poche de 64 à 128MB, est le Qtek S100.

Ainsi, toujours proposée par PPC Techs, cette mise à jour permet pour un prix de $199 soit environ 185€ HT, de faire passer la mémoire RAM du PDAPhone Qtek S100 (i-mate JAM / HTC Magician / XDA Mini) de 64MB à 128MB. Cette modification matérielle est possible en enlevant "simplement", par leurs techniciens, la mémoire RAM de 64MB pour la remplacer par une mémoire de 128MB. Pour les résidents Américains, il faudra compter 2 jours pour voir retourner un Qtek S100 avec les modifications effectuées. Pour les Européens, même si il est possible de passer par la boutique en ligne PPC Techs, il est également possible de passer par Expansys, partenaire Européen de l'opération, qui permettra d'éviter des frais de port et/ou de douane trop importants.

Cette modification ne nécessite aucun driver spécifique pour faire fonctionner cette nouvelle mémoire qui est ainsi reconnue directement par le système avec 121.39 MB de mémoire RAM utilisable. A noter que cette modification entrainera la perte de la garantie Qtek. Cependant, PPC techs propose une garantie gratuite supplémentaire de 90 jours sur la nouvelle mémoire et sur le carte mère de l'appareil.

Un test du passage de 64MB à 128MB de mémoire RAM d'un iPAQ hx4705 est disponible pour se rendre compte des gains apportés par cette mise à jour de la RAM sur un Pocket PC VGA.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet