PocketMusic, Spb Finance et PixFrame mis à jour sur Pocket PC

22 décembre 2004 à 00h00
0
Les programmes PocketMusic (lecture de musiques), Spb Finance (gestion financière) et PixFrame (visionneuse d'images du PC vers le Pocket PC) profitent de ce début de semaine pour être mis à jour sur Pocket PC.

Ainsi le logiciel de lectures de musiques, aux formats MP3, OGG et WMA, nommé PocketMusic, vient de passer en version 3.2, et devient entièrement compatible avec la seconde édition de Windows Mobile 2003, en mode portrait ou paysage, en résolution VGA ou non. La gestion des id3tag, du streaming HTTP et du fast forward/rewind a également été améliorée. Le programme est commercialisé au prix de 20.79€ TTC. (version d'essai disponible)

0096000000391363-photo-imageneteco.jpg


Pour sa part, le logiciel de gestion financière Spb Finance vient d'être mis à jour en version 1.6.0 et permet désormais de synchroniser un ou plusieurs comptes via le logiciel PC Microsoft Money directement sur le logiciel Pocket PC (et inversement). Le logiciel est disponible dans une interface en Français et est commercialisé au prix de 19.95$.

0096000000391364-photo-imageneteco.jpg


Enfin, le dernier logiciel a être mis à jour est nommé PixFrame, en version 1.2, et permet de transformer un Pocket PC en visionneuse d'images. Le programme permet une fois le Pocket PC synchronisé avec le PC, et donc placé sur son socle de bureau, d'afficher des images, les unes à la suite des autres sous forme de SlideShow. Les images affichées sont stockées sur le Pocket PC. A noter que les images sont affichées en plein écran sur le Pocket PC tandis que le format des images supportées est le JPG uniquement ce qui est le point noir de ce logiciel. La manière d'afficher les images est également configurable suivant le temps avant d'afficher une nouvelle image, son nom ou sa taille par exemple. La nouvelle version du programmer permet de gérer la transparence dans les images et améliore l'affiche du plein écran. PixFrame est commercialisé au prix de 15.09€ TTC (version d'essai de 14 jours disponible).

0096000000389921-photo-imageneteco.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Test de It Takes Two : il en faut deux pour être heureux
Raspberry Pi : notre top 10 des projets les plus insolites
Age of Empires IV sortira a l’automne et dévoile du gameplay
Une amende antitrust de 2,3 milliards d'euros pour Alibaba en Chine
La Nuit des temps : le mythe du traducteur universel automatique
Accusé d'ambiance toxique depuis 3 ans, Quantic Dream annonce gagner ses procès
Les serveurs de GitHub piratés pour du minage de crypto, l'entreprise enquête
Test Huawei freebuds 4i : les True Wireless ANC abordables gagnent encore en puissance
Les téléviseurs LG enroulables sont désormais disponibles en précommande
Destroy All Humans! se posera sur Nintendo Switch en juin
Haut de page