Un des points faibles de l'application "téléphonie" des PDAPhone sous Windows Mobile 2003 concerne sa gestion des appels via une interface très (trop) sobre. Le programme mobiDial, aux fonctionnalités proches de PECaller, tente de résoudre ce problème.
Disponible en une nouvelle version béta 2.1, le programme permet ainsi d'assigner un bouton hardware pour répondre aux appels, de gérer 36 photos pour les associer aux contacts du PDAPhone (option de photocall), affiche le nom du réseau mobile, la qualité du signal et l'indicateur de batterie, permet d'envoyer des SMS directement depuis l'interface du logiciel, gére les archives des appels déjà passés et ajoute des nouvelles fonctionnalités comme la possibilité de cacher les numéros de mobiles des correspondants pendant les appels ou de rappeler facilement un contact en quelques secondes.
L'actuelle version béta du programme ajoute un support complet des PDAPhone sous Windows Mobile 2003. La version actuellement finale du logiciel, la 2.02, est actuellement commercialisée au prix de 13.99€ TTC. Une version de démonstration du logiciel est disponible et utilisable pendant une période de 14 jours.
Une nouvelle version béta de mobiDial disponible sur PDAPhone
Par Alexandre Habian
Publié le 20 décembre 2004 à 00h00
Par Alexandre Habian
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités