Une deuxième mise à jour du Bluetooth sur le PDAPhone Qtek 9090

01 juin 2018 à 15h36
0
Après la première mise à jour du Bluetooth disponible depuis la semaine dernière pour les PDAPhone Qtek 9090, une deuxième mise à jour, toujours liée au Bluetooth, est désormais disponible en téléchargement.

En effet, l'opérateur Australien i-mate vient de publier une deuxième mise à jour sous forme de "patch" de la gestion de la connectique Bluetooth d'un PDAPhone i-mate PDA2k, connu sous le nom de Qtek 9090 ou encore SPV M2000.

Cette nouvelle mise à jour disponible en plusieurs langues (version Anglaise / version Française) améliore cette fois-ci la qualité de la liaison Bluetooth établie entre un PDAPhone Qtek 9090 et un autre appareil de poche Bluetooth. La gestion du mode "économie d'énergie" du PDAPhone est également améliorée même en utilisation avec un kit main libre Bluetooth.

A noter que ce patch ne résoud pour le moment pas encore les problèmes de compatilité perçus avec d'autres appareils de poche Bluetooth qui possèdent un stack BT Brodcomm ou Microsoft. Le kit main libre Jabra BT 250 peut également poser des problèmes pour certains utilisateurs.

Enfin, cette mise à jour a été testée avec succès sur un PDAPhone Qtek 9090, SPV M2000 mais non sur un Qtek 2020 possédant une ROM officieuse sous WM2003 deuxième édition.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page