Ainsi, un utilisateur du forum dédié aux Smartphone sous Palms OS Tréo, TreoCentral, a réussi à modifier les Drivers officiels de la carte SD Wifi de PalmOne pour les faire fonctionner sur un Smartphone Tréo 650. Mêmes si les drivers sont modifiés, l'installation de ceux-ci n'en est pas moins aisée. Il suffit ainsi d'installer les drivers sous forme de .prc, l'appareil de poche sera détecté comme un Tungsten T5 après un soft reset, et le carte Wifi pourra être utilisée normalement.
Néanmoins, les drivers modifiés ne sont pas exempts de bugs qui peuvent se produire dans certaines conditions. Via des tests effectués par le créateur des drivers hackés, il a été possible de streamer une source sonore de 256kbps via Wifi sur le Tréo 650 lorsque celui-ci à "buggé" lors de la réception d'un message SMS. A noter que l'utilisation de ces drivers sur Tréo 600 semble ne pas fonctionner.
Pour rappel, le Smartphone Tréo 650 (spécifications techniques complètes) est attendu pour le mois de Février 2005 en Europe.