🔴 Toutes les offres des ventes flash Amazon 🔴 Ventes flash de Printemps Amazon : les meilleures offres sont ici !

La carte SD Wifi de PalmOne compatible avec le Smartphone Tréo 650

16 décembre 2004 à 00h00
0
Jusqu'à présent, la carte SD Wifi de PalmOne était uniquement officiellement compatible avec les PDA sous Palm OS suivants : Tungsten T3, Tungsten T5, et Zire 72. Officieusement, elle était (presque) compatible avec les PDA Tungsten E. La carte est désormais également compatible, toujours officieusement, avec le Smartphone Tréo 650.

Ainsi, un utilisateur du forum dédié aux Smartphone sous Palms OS Tréo, TreoCentral, a réussi à modifier les Drivers officiels de la carte SD Wifi de PalmOne pour les faire fonctionner sur un Smartphone Tréo 650. Mêmes si les drivers sont modifiés, l'installation de ceux-ci n'en est pas moins aisée. Il suffit ainsi d'installer les drivers sous forme de .prc, l'appareil de poche sera détecté comme un Tungsten T5 après un soft reset, et le carte Wifi pourra être utilisée normalement.

Néanmoins, les drivers modifiés ne sont pas exempts de bugs qui peuvent se produire dans certaines conditions. Via des tests effectués par le créateur des drivers hackés, il a été possible de streamer une source sonore de 256kbps via Wifi sur le Tréo 650 lorsque celui-ci à "buggé" lors de la réception d'un message SMS. A noter que l'utilisation de ces drivers sur Tréo 600 semble ne pas fonctionner.

Pour rappel, le Smartphone Tréo 650 (spécifications techniques complètes) est attendu pour le mois de Février 2005 en Europe.

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

TradeDoubler s'invite sur le marché des AdServers
Meetic et AuFeminin.com poursuivent leur expansion européenne
L’ANVAR s’intéresse à la compétitivité européenne
[Offre Handango] Les nouveaux logiciels à télécharger gratuitement cette semaine
iRiver dévoile le baladeur numérique H10, concurrent direct de l'iPod Mini d'Apple
<b>Joyeux Noël</b>
L'ACSEL souligne une reprise du courtage en ligne
Apple brise l'Harmony de RealNetworks
IIWPO, un programme
Symantec confirme le rachat de Veritas pour 13.5 Mds $
Haut de page