PocketZenPhone désormais compatible avec tous les PDAPhone

Par Alexandre Habian
le 13 décembre 2004 à 00h00
0

<a class="petitlien" href="http://www.mobinaute.com/mobinaute/article.php?id=20040906103413" target=_blank>PocketZenPhone</a>, programme pour PDAPhone est désormais disponible en version 5.1 (version payante) ou en version 4.5.1 (version gratuite). La nou

PocketZenPhone, programme pour PDAPhone est désormais disponible en version 5.1 (version payante) ou en version 4.5.1 (version gratuite). La nouvelle version est cette fois-ci pleinement compatible avec les PDAPhone Qtek 9090 (stack Bluetooth Widcomm).

En plus de cette compatibilité complète avec ce nouveau PDAPhone, la nouvelle version du logiciel améliore les rafraichissements automatiques d'Outlook, corrige des problèmes d'icones du logiciel, gère les modes portrait et paysages des PDAPhone sous WM2003 deuxième édition et corrige des problèmes rencontrés dans la précédente version du logiciel.

Pocket Zen Phone est une application pour Pocket PC Phone Edition (il fonctionne donc sur un XDA I et XDA II aka Qtek 2020 aka SPV M1000 ou encore sur un Qtek S100 mais aussi sur un Qtek 9090 ou encore un HP iPAQ h6340) qui est en fait un plugin Today permettant de basculer simplement à travers 5 modes prédéfinis comme par exemple le mode vibreur ou le mode silencieux.

Chacun des modes peut être configuré séparément. Ainsi, il est possible de gérer le volume de la sonnerie d'un appel, du son éteint au son fort, de choisir la sonnerie et la manière dont elle fonctionnera : Sonnerie peu forte puis forte, sonnerie une seule fois, vibreur...

Cette application permet également de gérer les changements de profils à heure fixe. Ainsi, il peut basculer automatiquement le matin d'un mode normal à un mode silencieux au bureau ou en réunion par exemple.

A noter que la version 5.1 de PocketZenPhone coûte 5€ tandis qu'il n'existe pas de version de démonstration du logiciel (à part la version gratuite qui n'évoluera plus). Une fois acheté, le logiciel pourra être mis à jour de manière illimitée vers les prochaines versions de celui-ci.

0096000000389646-photo-imageneteco.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Mots-clés :
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.
Sélection Clubic VPN 2019

Les dernières actualités

L'Inde veut lancer une station spatiale d'ici 2030
Fiat Chrysler signe avec ENGIE pour offrir des solutions de charges électriques en Europe
88% des Américains consultent leur smartphone en regardant la TV
Le navigateur gamer Opera GX est accessible en early access
Test Asus ROG Strix SCAR III : RTX 2070 et 240Hz pour un portable gamer d'excellence
Malgré des AirPods 2 peu novateurs, Apple maintient son avance sur le marché des écouteurs sans-fil
Les Etats-Unis auraient implanté des
L'UE s'attaque au trafic en ligne d'espèces sauvages
Amazon Game Studios se sépare discrètement de dizaines d'employés
scroll top