LG présente le LG F7250T avec fonction Talk Now

24 novembre 2004 à 00h00
0
Résolument conçu pour la communication, le F7250T est le nouveau téléphone tri-bande de la marque coréenne, conçu pour permettre de rester toujours en contact avec une "tribu" via la fonction Talk Now.

Le tout nouveau sérvice Talk Now ( Push to talk) est née pour permettre la communication de façon simultanée de plusieurs interlocuteurs à partir d'un mobile GSM. A l'origine développé pour repondre aux besoins des entreprises, ce service montre aujourd'hui tout son interet pour le grand public, notamment pour des jeunes utrilisateurs, toujours séduits par l' aspect « tribu ». L'offre Talk Now s'appuie sur la technologie VoIP ( Voix sur IP) sur GPRS et sur le concept de gestion de la présence. Concretement le principe du service n'est pas sans rappeler la messagerie instantanée par email, avec une différence majeure : via le Talk Now la communication est vocale.

Après avoir etablie une liste de contacts dans son annuaire, chaque utilisateur peux se mettre en relation avec ceux-ci d'un simple clic. L'état des contacts apparaît en temps réel sur l'écran du téléphone ( disponibles, occupés, en communication...). Fonctionnant tel que un talky walky, le Talk Now permet aux utilisateurs de communiquer à plusieurs en même temps : soit via les groupes d'appels crées, soit sélectionnant plusieurs contacts individuels afin de créer un group nouveaux. Via le Talk Now il sera possible de diffuser des alertes ou des messages aux correspondants de son choix. Enfin le Talck Now dispose d'un mode « conférence instantanée » grâce auquel tous les interlocuteurs peuvent communiquer simultanément.

Le F7250T est un téléphone avec antenne intégrée et clavier coulissant. En position fermé, le clavier est invisible, glissé sous le clapet, un fois ouvert, le F7250T permet de composer le numéro d'appel de votre correspondant de façon très aisée grâce à l'ergonomie de ses touches. La fonction Talk Now est, quant à elle, toujours disponible téléphone fermé ou ouvert... via une touche d'accés direct sur le clapet. Doté d'un grand écran TFT ( 65 536 couleurs, 128x160 pixels) et d'une sonnerie polyphonique de 40 tons, le F7250T possède également uniquement 1Mo de mémoire interne, des fonctions JAVA et MMS et possède enfin une autonomie annoncée de 200 heures en veille et 2h30 en appel via une batterie Li-Ion d'une capacité de 950 mAh.

Le LG F7250T a des dimensions de 99,2 x 50 x 24,4 mm pour un poids de 126g. Il sera disponible chez Orange France en Décembre prochain.

0280000000418890-photo-imageneteco.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Plus d'informations sur le XDA III (Qtek 9090) sans appareil photo numérique intégré
Le PDAPhone Qtek 9090 bientôt disponible chez Bouygues Télécom
Xiti confirme la montée en puissance de Firefox
Skype intègre son logiciel de téléphonie IP aux combinés DECT de Siemens
[Spécial IE-club] : Philippe Coup-Jambet, Tekora :
Plus d'informations sur le XDA III (Qtek 9090) sans appareil photo numérique intégré
Le PDAPhone Qtek 9090 bientôt disponible chez Bouygues Télécom
Xiti confirme la montée en puissance de Firefox
Skype intègre son logiciel de téléphonie IP aux combinés DECT de Siemens
[Spécial IE-club] : Philippe Coup-Jambet, Tekora :
Haut de page