Ainsi, fort du succès du Acer N30, le constructeur de PC portables, mais aussi certainement de Smartphone, va commercialiser prochainement deux nouveaux Pocket PC de la gamme Acer N50. Le premier d'entre eux possède un processeur Intel cadencé à 312 MHz, 64MB de mémoire RAM et 64MB de mémoire ROM, une connectique Bluetooh et WiFi intégrée, un double slot d'extension Compact Flash et SD et une batterie extractible. Le N50 312Mhz est annoncé au prix de 274€.
Le second N50 possède pour sa part un processeur Intel cadencé à 520MHz, 64MB de mémoire ROM et 128MB de mémoire RAM, une connectique Bluetooh et WiFi intégrée, un double slot d'extension Compact Flash et SD et une batterie extractible. Le N50 520Mhz est annoncé au prix de 352€.
Les deux Pocket PC de la gamme Acer N50 sont annoncés comme étant disponibles à partir du 30 Novembre prochain. Il faudra attendre encore quelques jours pour connaitre les caractéristiques techniques complètes de ces Pocket PC.