Le programme Sprite Backup, permettant de sauvegarder et restaurer les données personnelles de son Pocket PC (PIM inclus) est disponible en version 3.1.3.
Après un passage éclair de quelques heures en version 3.1.2, la nouvelle version 3.1.3 datée du 19 Novembre améliore les processus de sauvegarde/restauration de la base de registre du système, le processeur de restauration des données lors de la mise à jour de la ROM du système et améliore enfin les intéractions avec Exchange Server 2003. Au passage, les fichiers de sauvegarde générés avec la version 3.1.1 du logiciel ne sont pour la plupart plus compatibles avec la version 3.1.3 de Sprite Backup (problème de calibrage de l'écran et calendrier non fonctionnel).
A noter que l'équipe de développement de Sprite Backup recommande à tous les possesseurs du logiciel en version 3.x de mettre à jour le logiciel en version 3.1.3 (mise à jour gratuite), des problèmes survenant avec les versions 3.1.1 et 3.1.2 lors de la restauration des données du système.
Sprite Backup est disponible en 2 versions : Une version "basique", qui ne fonctionne que sur le PDA, qui coûte 21.09€ et une version "premium" d'un prix de 31.59€ qui permet de faire des sauvegardes/restaurations directement depuis le PC et ajoute 2 logiciels sur le PDA : PocketMon (pour sauvegarder les écrans Today) et Space Detective (pour avoir des informations sur les fichiers les plus gros du PDA par exemple).
A noter pour que les personnes qui ont acheté Sprite Backup en version 2.x, la mise à jour vers la version 3.0 est gratuite. Enfin, pour ceux qui ont une version "basique", il leur est possible de passer à la version "Premium" pour un prix de $10.
Sprite Backup passe en version 3.1.3 sur Pocket PC
Par Alexandre Habian
Publié le 19 novembre 2004 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités