Un économiseur d'écran bientôt compatible PC, Palm, Pocket PC, et Smartphone MS

Par
Le 17 novembre 2004
 0

Handyent nous annonce la sortie prévue dans le courant du mois de Novembre d'un économiseur d'écran multiplateforme nommé <a class="petitlien" href="http://www.handyent.com/preview/" target=_blank>Riverland 2.0</a> qui est compatible PC, Pocket PC, Palm e

Handyent nous annonce la sortie prévue dans le courant du mois de Novembre d'un économiseur d'écran multiplateforme nommé Riverland 2.0 qui est compatible PC, Pocket PC, Palm et Smartphone Microsoft.

Déjà disponible en version 1.11 sur Palm et Pocket PC uniquement, la version 2.0 de l'économiseur d'écran possèdera de nouvelles animations, un système changement de gestion du temps dans les animations (quand il fait nuit, l'animation se déroulera dans la nuit), une gestion des sons ainsi qu'une fonction de zoom sur les Smartphone Tréo 600 sous Palm OS.

A noter que l'économiseur d'écran est configurable et pourra par exemple être lancé automatiquement lors d'une synchronisation avec le PC ou dès lors que l'appareil de poche est relié à une prise secteur.

Enfin, pour le moment, la version 1.11 de l'économiseur d'écran peut être achetée moyennant une réduction de 50% (prix final de $4.95). La mise à jour vers la version 2.0 du programme sera ensuite gratuite. Il ne reste plus qu'à voir l'impact de la version 2.0 sur l'autonomie des appareils de poche.

0280000000418847-photo-imageneteco.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top