Avec MaLigne visio, France Télécom met de l'image dans le téléphone

Alexandre Habian
16 novembre 2004 à 00h00
0
MaLigne visio permet, sur une simple ligne téléphonique, de voir ses interlocuteurs sur son visiophone, le " téléphone " nouvelle génération intégrant une caméra et un écran. Toute communication débute sans l'image, ensuite activée par le client par une simple touche. A tout moment chacun peut passer en mode " secret vidéo ", sans l'image.

Avec MaLigne visio, on peut également appeler et être appelé par tous les téléphones, fixes ou mobiles, en mode vocal, comme avec un téléphone classique. MaLigne visio offre également une messagerie gratuite et consultable à distance, qui permet de laisser des messages vidéos ou vocaux.

En connectant au visiophone un appareil photo numérique ou un caméscope, les clients MaLigne visio pourront aussi regarder ensemble et commenter en direct leurs photos et séquences vidéos.

Basé sur le principe de la téléphonie sur IP, en souscrivant au service MaLigne visio, le client bénéficie d'un nouveau numéro commençant par 08 73 2. Son numéro de téléphone habituel reste bien sûr disponible. Il dispose ainsi de 2 numéros sur la même ligne de la maison, et cela grâce à la technologie ADSL.

Ce nouveau service annoncé comme étant accessible à 75% environ de la population française sur l'ensemble du territoire métropolitain est disponible via 4 formules dont la moins onéreuse coûtant 14,90 euros / mois (offre de lancement jusqu'au 1 Février 2005) avec un numéro illimité et la plus chère au prix de 29,90 euros / mois en formule "Tout Illimité".

Les quatre formules MaLigne visio comprennent des appels illimités en France vers les numéros choisis MaLigne visio, téléphones fixes et PC équipés de Wanadoo visio, dont au minimum 1 numéro MaLigne visio ou Wanadoo visio. Les appels hors forfaits sont facturés à la seconde, à des tarifs valables 24 heures sur 24 et 7 jours sur7.

Le client choisit également l'un des visiophones de la gamme, à partir de 7 euros par mois à la location ou à partir de 180 euros à l'achat. Un modem dédié complète son équipement pour seulement 1 euro de plus.

Enfin, deux offres de lancement sont disponibles : Le pack 2 visiophones où le client bénéficie d'une remise sur l'achat de 2 visiophones. Tarif : 289 euros TTC au lancement. Et le pack cadeau MaLigne visio pour offrir ou s'offrir 1 visiophone et 1 an de visiophonie illimitée vers le numéro de son choix. Tarif : 350 euros TTC au lancement.

0280000000418839-photo-imageneteco.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 15h50
Soyez toujours courtois dans vos commentaires
et respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Faute d'être président, Bernie Sanders devient un meme dans le monde entier
Dernières heures pour le forfait mobile B&You 100 Go à 13,99€/mois
Soldes : belle promotion sur ce kit complet Raspberry Pi 4 à partir de 54€
Soldes : les 5 meilleures offres Philips Hue à saisir avant la fin du week-end
Quelle montre connectée choisir pour vous accompagner dans vos exploits sportifs ?
Soldes Xiaomi : le TOP des promos high-tech Xiaomi chez AliExpress
Il pourrait bientôt y avoir un set LEGO Metroid !
IP statique et IP dédiée : quelles différences ?
Envie de revivre l'horrible année que fut 2020 ? C'est possible grâce à ce jeu en ligne
Comment quitter facilement WhatsApp et migrer sur Signal en 7 étapes ?
Haut de page