Power Schedule, pour mieux gérer la batterie d'un PDAPhone (Qtek 2020, Qtek 9090)

01 juin 2018 à 15h36
0
Power Schedule est un nouveau programme compatible avec les derniers PDAPhone, dont les Qtek 2020 et Qtek 9090, qui permet de mieux gérer la batterie de l'appareil de poche de manière logicielle.

En effet, Power Schedule permet par exemple d'alerter un utilisateur lorsque la batterie de l'appareil de poche est faible et propose de fermer ou limiter les usages du Pocket PC à ce moment précis (rétro éclairage plus faible, fonction téléphone désactivée pour les PDAPhone, fermeture des connectiques Wifi et/ou Bluetooth) ou directement peut être programmé pour le faire automatiquement. Une fonction permet également de gérer l'activation/désactivation automatique de tous ces paramètres pendant la journée, permettant ainsi d'automatiquement couper la connectique Wifi d'un Pocket PC après 18heures le soir par exemple.

Le logiciel est également fourni avec un plugin pour thème d'accueil d'un Pocket PC permettant d'afficher basiquement des informations sur la batterie en temps réel (pourcentage de charge) ainsi que les différents évenements programmés par le logiciel.

Power Schedule est commercialisé au prix de 9.59€ TTC tandis qu'une version d'essai du programme est librement téléchargeable pour se faire une idées des fonctionnalités du logiciel.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Pas d'Outlook Express 7 et IE7 limité à Windows XP
Deux nouvelles failles dans IE et Outlook
Longhorn apparaît et s'érige en alternative au PDF
JPeg2Pdf, Freeware permettant de convertir des images en un fichier PDF sur Pocket PC
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page