1 million de Smartphone Tréo 600 vendus à travers le monde

18 septembre 2018 à 14h31
0
Ed Colligan, président de PalmOne, qui n'est décidément en ce moment pas avare de paroles sous forme de phrases chocs annonce que le million de Smartphone Tréo 600 vendu a été dépassé cette année.

En effet, profitant d'une conférence organisée par PalmOne hier en Angleterre, le webblog Trenauts en a profité pour demander à Ed Colligan quelles étaient ses perspectives à venir concernant les ventes de Smartphone, sous Palm OS, Tréo 600 et nouvellement Tréo 650. Ed Colligan a répondu que "nous avons l'intention de faire aussi bien l'année prochaine que cette année avec le cap important récemment franchi du million d'unité vendue."

Celà confirme donc le succès remporté par le Smartphone Tréo 600 dont Philippe NAHMAN, directeur Europe de l'Ouest de PalmOne, précisait lors de la sortie du Tungsten T5 en annonçant d'après une récente étude GFK, que le Tréo 600 figure parmi les Smartphones les plus vendus en Angleterre, France, Italie, Belgique et Pays-Bas.

Le Smartphone Tréo 650 arrivera-t-il à rencontrer le même succès en ratant de justesse sa disponibilité en Europe pour les fêtes de fin d'années ?
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Pas d'Outlook Express 7 et IE7 limité à Windows XP
Deux nouvelles failles dans IE et Outlook
Longhorn apparaît et s'érige en alternative au PDF
JPeg2Pdf, Freeware permettant de convertir des images en un fichier PDF sur Pocket PC
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page