Asus va lancer très prochainement pour ses Cartes mères Asus CUC2 & CUSL2 le iPanel qui sera une unité qui prendra place dans un emplacement de lecteur 5 1/4 et qui proposera en façade: 2 ports USB, 1 port COM, les connexions audio, et un affichage digital qui indiquera les erreurs lors du boot, les différents voltages appliqués au système ou bien encore la fréquence et la température du processeur.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.