Super Sync, outil de synchronisation Pocket PC/PC, mis à jour

03 novembre 2004 à 00h00
0
Super Sync est un logiciel en version béta sur PC qui permet de synchroniser les fichiers et répertoires d'un Pocket PC sur le PC. La version Beta 1.2 est désormais téléchargeable.

Initialement développé pour synchroniser les PDAPhone XDA, le logiciel en version béta pourra être utilisé sur tout Pocket PC. Super Sync supporte les archives multiples tandis que plusieurs cartes mémoires SD peuvent être utilisées sur le même PDA pour gérer plusieurs profils de synchronisation. Enfin, une interface assez simple permet de choisir quels seront les fichiers ou répertoires synchronisés.

Cette nouvelle version béta corrige quelques bugs constatés dans la dernière version du programme et rend la synchronisation des données plus sûre.

A noter que le logiciel, bien que proche d'ActiveSync, utilise justement la connexion établie par ActiveSync (même en mode invité) pour synchroniser fichiers et répertoires. Il faudra donc laisser le logiciel Activesync fonctionner pour pouvoir utiliser Super Sync.

0096000000390277-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet