Mobile News gratuit jusqu'au 15 Novembre sur Pocket PC

03 novembre 2004 à 00h00
0
Mobile News est un programme disponible sur Pocket PC qui permet d'importer des actualités sous formes de flux RSS directement via le logiciel Pocket Outlook, permettant déjà de recevoir des mails, SMS ou MMS. Via une offre spéciale, il est gratuit pendant une période de 15 jours.

Pour rappel, les formats d'import d'actualités sont le RSS, RDF et Atom. Le logiciel supprime automatiquement les messages datants ce qui permettra de ne pas perdre de l'espace disque inutilement tandis que la synchronisation des messages se fait automatiquement par Internet (GPRS, Wifi, Bluetooth).

De plus, la particularité de ce logiciel tient dans sa gestion des tags HTML automatiquement supprimés. Les actualités stockées seront donc au format texte uniquement. Il sera ensuite possible de les consulter, rediriger directement via Pocket Outlook.

Initialement commercialisé au prix de $7.00 soit environ 6.5€, AlphaBeta, éditeur du logiciel, propose via le webzine PocketNow la version complète du logiciel, ceci gratuitement. Pour recevoir un code d'enregistrement gratuit, il faudra envoyer un mail à "support@absoft-net.com" avec comme sujet "PocketNow32145" pour identifier les visiteurs du site PocketNow. Dans ce même mail, il faudra préciser le nom choisi dans le menu "Info. du Propriétaire" du menu "Paramètres" du Pocket PC, le logiciel n'étant enregistré que sur un Pocket PC donné.

A noter qu'en envoyant ce mail, l'utilisateur sera immédiatement abonné à la Mailing List de l'éditeur du logiciel qui enverra régulièrement par email de nouvelles informations sur les logiciels édités par AlphaBeta et ses mises à jour.

Enfin, le code d'enregistrement sera ensuite envoyé par mail dans un délai de 2 jours. A noter que cette offre gratuite du logiciel n'est valable que jusqu'au 15 Novembre prochain.

00390226-photo-imageneteco.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Mashboxx : Sony et Grokster veulent apprivoiser le P2P
Sprite Backup disponible en version 2.0 sur Smartphone MS
TomTom Mobile devient compatible avec la plupart des récepteurs GPS Bluetooth
Grégoire LASSALLE : AlloCiné surfe de l’audiotel à l’Internet mobile
Nokia entend démocratiser la télévision mobile
Mashboxx : Sony et Grokster veulent apprivoiser le P2P
Sprite Backup disponible en version 2.0 sur Smartphone MS
TomTom Mobile devient compatible avec la plupart des récepteurs GPS Bluetooth
America Online pourrait supprimer 700 emplois supplémentaires
Grégoire LASSALLE : AlloCiné surfe de l’audiotel à l’Internet mobile
Haut de page