Windows Media Player 10 sur un Smartphone SPV C500 ?

Alexandre Habian
28 octobre 2004 à 00h00
0
Celà pourrait en tout cas être le cas si l'on en croit un échange de mail avec le service client de l'opérateur Australien i-mate.

En effet, bien que le Smartphone SPV C500 est actuellement commercialisé auprès de l'opérateur Orange France ou directement hors abonnement auprès de certains revendeurs, il est également commercialisé sous le nom de SP3 auprès de l'opérateur Australien i-mate. Pour rappel, bien que le nom du Smartphone change, SPV C500 ou SP3, le Smartphone est toujours construit par le Taiwanais HTC et garde pour nom de code HTC Typhoon.

Ainsi, dans un courrier électronique adressé au service client d'i-mate demandant si une mise à jour de Windows Media Player vers la version 10 du logiciel est prévue, la réponse est la suivante, comme nous le précise le webzine Allemand Smartphone-Web :

"Merci de nous avoir écrit. Pour répondre à votre question, la mise à jour vers Windows Media Player 10 sur le i-mate SP3 est prévue pour le mois de Décembre prochain."

Information réelle ou une erreur d'un technicien de i-mate, toujours est-il que le premier Smartphone Microsoft annoncé officiellement comme bénéficiant de WMP 10 est le Audiovox SMT5600, clône du SPV C500, destiné au marché Américain.

Pour rappel, Windows Media Player 10 propose aux utilisateurs davantage de musiques et de choix. De plus, il est possible pour la première fois de synchroniser des photos, des vidéos et de la musique de haute qualité, entre le PC et les terminaux mobiles de dernière génération ", déclare Will Poole, vice-président de la division Windows Client chez Microsoft. " Windows Media Player 10 constitue un élément clé de la stratégie de Microsoft pour donner accès en tous lieux aux contenus multimédias numériques.

0096000000390259-photo-imageneteco.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir ?
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Données personnelles : Facebook menace de retirer ses réseaux sociaux d'Europe !
scroll top