TomTom Navigator mis à jour en version 3.07 sur Pocket PC

Par
Le 28 octobre 2004
 0

Le logiciel de navigation assistée par GPS nommé TomTom Navigator vient d'être <a class="petitlien" href="http://www.tomtom.com/support/rightnow.php?ID=4&Language=1&M=0&Page=std_alp.php" target=_blank>mis à jour en version 3.07</a> sur Pocket PC.

Le logiciel de navigation assistée par GPS nommé TomTom Navigator vient d'être mis à jour en version 3.07 sur Pocket PC.

Pour le moment téléchargeable uniquement depuis le site US de TomTom mais exploitable sur la version française du logiciel, cette mise à jour optimise l'utilisation du logiciel sur les derniers Pocket PC sous Windows Mobile 2003 deuxième édition dont les HP37xx, HP47xx sans pour autant permettre d'utiliser le mode paysage des Pocket PC comme l'annonce GpsPasSion.

De plus, la mise à jour optimise également l'utilisation de TomTom Navigator sur les PDAphone dont le Qtek 2020 ou encore le HP iPAQ 63xx, leurs permettant désormais de pouvoir réceptionner les appels téléphoniques en laissant le logiciel actif.

Enfin, les Drivers GPS de TomTom passent eux aussi en version 3.07. A noter que cette mise à jour n'est pas compatible avec l'utilisation de TomTom Traffic. Un comble pour une mise à jour censée améliorer l'utilisation du logiciel !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top