Sprite Backup disponible en version PR 2.0 sur Smartphone MS

20 octobre 2004 à 00h00
0
Alors que la version Pocket PC de Sprite Backup est disponible en version 3.1.1, la version Smartphone Microsoft passe en version Pre Release 2.0.

Pour rappel, le programme, référencé chez SPF, permet de sauvegarder et restaurer les données personnelles du Smartphone (PIM inclus). Jusqu'à présent, la version finale 1.0 du logiciel était disponible et quasiement inutilisable sur les derniers Smartphone Microsoft commercialisés.

Cette nouvelle version, encore en version béta quasi finale, fonctionne pour sa part sur les derniers Smartphone, dont le SPV C500 fait partie. Un programme "Upgrade Mode" a été ajouté permettant de sauvegarder et restaurer des données sur différents Smartphone.

A noter que Sprite offre 10 licences du logiciel aux premiers utilisateurs de Smartphone qui envoient un fichier de log d'une restauration terminée.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet