Le logiciel de navigation assistée par GPS qui porte le nom de Destinator, déjà connu et reconnu sur Pocket PC, sera bientôt disponible sur Smartphone Microsoft.
En effet, Mobile2Day reprit par PPCW.net nous annonce que serait présenté le 21 Novembre prochain à Munich la version Smartphone Microsoft du logiciel de navigation de type "on board", ce qui signifie que les cartes de navigation seront stockées directement sur le Smartphone. Comparativement à la version Pocket PC du logiciel, les mode 2D et 3D seront optimisés tandis que les fonctions de téléphonie du Smartphone pourront toujours être utilisées en laissant l'écran de navigation visible par le conducteur. De plus, une nouvelle fonction permettra de comuniquer par SMS ses coordonnées GPS à un autre Smartphone qui utilise le même logiciel Destinator Europe.
Le logiciel pourra être utilisé sur des récepteurs GPS filaires et Bluetooth et sera compatible entre autre avec les Smartphone Microsoft HTC Voyager, Typhoon, T-Mobile SDA, MPx220 et Mitac 8310.
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.