PalmOne officialise le Smartphone Treo 650 sous Palm OS

Alexandre Habian
18 octobre 2004 à 00h00
0
Après avoir vu et revu des images du Tréo 650, successeur du Smartphone Tréo 600 sous Palm OS, celui-ci est désormais officialisé par PalmOne.

En effet, via un article du webzine Internetnews, Greg Shirai, directeur marketing et produit de PalmOne, annonce officiellement le Tréo 650 en précisant que celui-ci est "meilleur que le Tréo 600". De plus le Tréo 650 voit les points techniques suivants confirmés : Il possède un appareil photo numérique intégré de 1.3 Megapixel avec zoom numérique 2x, a un écran d'une résolution High-Res (320x320 pixels), une connectique Bluetooth, une batterie amovible, une amélioration de son clavier QWERTY intégré, une mémoire Flash lui permettant de ne pas perdre de données, le même connecteur que le dernier Tungsten T5, une nouvelle version du client mail VersaMail pour supporter MS Exchange Server 2003, IMAP et POP et possède enfin des extensions Blackberry.

De plus, nous apprenons aujourd'hui que le Tréo 650 sera disponible en deux versions : Une version bibande CDMA/1XRTT pour les réseaux Américains via les opérateurs Verizon et Sprint et une deuxième version quadribande avec support du Edge pour les autres opérateurs AT&T, Cingular et T-Mobile. A noter qu'en France, seul l'opérateur Bouygues Télécom est compatible EDGE.

En ce qui concerne la disponibilité du Tréo 650, Greg Shirai précise "qu'il sera disponible dans les prochaines semaines auprès des opérateurs avec le produit réellement disponible avant la saison d'achats qui se déroule pendant les vacances". Dans l'attente de recevoir une date de commercialisation du produit en France...
Modifié le 18/09/2018 à 14h31
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
L'UE envisage de renforcer les limites d'émission de CO2 pour le secteur automobile
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
Le data center sous-marin de Microsoft refait surface après deux ans d'immersion
AMD dévoile le design de sa Radeon RX 6000 sur Twitter
Après Bouygues, au tour de RED by SFR d'augmenter des forfaits sans possibilité de refus
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
scroll top