PalmOne officialise le Smartphone Treo 650 sous Palm OS

18 octobre 2004 à 00h00
0
Après avoir vu et revu des images du Tréo 650, successeur du Smartphone Tréo 600 sous Palm OS, celui-ci est désormais officialisé par PalmOne.

En effet, via un article du webzine Internetnews, Greg Shirai, directeur marketing et produit de PalmOne, annonce officiellement le Tréo 650 en précisant que celui-ci est "meilleur que le Tréo 600". De plus le Tréo 650 voit les points techniques suivants confirmés : Il possède un appareil photo numérique intégré de 1.3 Megapixel avec zoom numérique 2x, a un écran d'une résolution High-Res (320x320 pixels), une connectique Bluetooth, une batterie amovible, une amélioration de son clavier QWERTY intégré, une mémoire Flash lui permettant de ne pas perdre de données, le même connecteur que le dernier Tungsten T5, une nouvelle version du client mail VersaMail pour supporter MS Exchange Server 2003, IMAP et POP et possède enfin des extensions Blackberry.

De plus, nous apprenons aujourd'hui que le Tréo 650 sera disponible en deux versions : Une version bibande CDMA/1XRTT pour les réseaux Américains via les opérateurs Verizon et Sprint et une deuxième version quadribande avec support du Edge pour les autres opérateurs AT&T, Cingular et T-Mobile. A noter qu'en France, seul l'opérateur Bouygues Télécom est compatible EDGE.

En ce qui concerne la disponibilité du Tréo 650, Greg Shirai précise "qu'il sera disponible dans les prochaines semaines auprès des opérateurs avec le produit réellement disponible avant la saison d'achats qui se déroule pendant les vacances". Dans l'attente de recevoir une date de commercialisation du produit en France...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet