Le Smartphone T-Mobile SDA disponible à la vente en Allemagne

Par
Le 17 octobre 2004
 0

Après quelques semaines d'attente, le Smartphone Microsoft de 100 grammes, le SDA de T-Mobile, est disponible officiellement à la vente en Allemagne depuis la fin de semaine dernière.

Après quelques semaines d'attente, le Smartphone Microsoft de 100 grammes, le SDA de T-Mobile, est disponible officiellement à la vente en Allemagne depuis la fin de semaine dernière.

Pour rappel, le SDA n'est pas commercialisé avec un socle de bureau, le clavier du Smartphone possède des touches bombées, ce qui le rend plus pratique à utiliser qu'un C500. De plus, Le SDA possède, tout comme le C500 un capteur de lumière qui permet d'ajuster l'éclairage du clavier lorsqu'il fait plutôt nuit ou plutôt jour. Précisément sur le clavier du SDA, il possède bien 5 directions tandis qu'il dispose d'un son joypad "classique".

Concernant les touches supplémentaires du SDA, elles sont configurables ce qui peut permettre de lancer la ou les applications de son choix (Pocket , BetaPlayer, ...). Enfin, d'après le forum Modaco le SDA ne possède pas le même problème de GAPI (Game API) que le C500, ne l'empêchant donc pas d'utiliser certains jeux déjà sortis dans le commerce.

Ainsi, cette disponibilité immédiate du Smartphone en Allemagne pour un prix de 369.95 € hors subvention opérateur et 99.95 € avec un abonnement T-Mobile, annonce la possibilité de voir quelques images de celui-ci en action. On y voit ainsi que le Cleartype est activé de base, que le SDA est livré avec une housse de protection, que le SDA possède un rendu d'images légèrement plus brillant que le SPV C500, que les côtés du SDA sont en métal et enfin que le Smartphone est commercialisé dans une version non simlockée lorsqu'il est acheté hors subvention opérateur.

0096000000390271-photo-imageneteco.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top