Un problème de .Net sur les Pocket PC VGA HP hx4705 ?

Par
Le 11 octobre 2004
 0

Le .net est un langage de programmation nouvellement créé par Microsoft qui est intégré via le .Net Compact Framework, depuis l'avénement du système d'exploitation Windows Mobile 2003, de base dans tous les Pocket PC. Le Pocket PC iPAQ hx4705 semble avoi

Le .net est un langage de programmation nouvellement créé par Microsoft qui est intégré via le .NET compact framework, depuis l'avénement du système d'exploitation Windows Mobile 2003, de base dans tous les Pocket PC. Le Pocket PC iPAQ hx4705 semble avoir sur certains modèles avoir un problème de compatibilité avec les programmes .net.

En effet, ce problème a été détecté sur les forums de Pocket PC Thoughts qui ont mis en avant l'impossibilité d'utiliser certains programmes sur le premier Pocket PC VGA de HP. Cependant, il est à noter que ce problème ne survient pas sur tous les modèles de hx4705.

Pour vérifier si un Pocket PC iPAQ hx4705 peut avoir un problème de .net ou non, PC-Counselor, éditeur du logiciel Tweaks2k2, a créé un programme permettant d'une part de le tester, et dans le cas où celui-ci en possède bien un, de lui appliquer une correction logicielle permettant d'éviter que le problème ne se reproduise à nouveau.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top