.mobile Contacts disponible pour Pocket PC Phone Edition

Alexandre Habian
05 octobre 2004 à 00h00
0
Précédement disponible uniquement en version Pocket PC, .mobile Contacts est désormais compatible avec les PDAPhone sous Pocket PC 2002 Phone Edition ou Windows Mobile 2003 Phone Edition.

Pour les utilisateurs non satisfaits de l'application de gestion des contacts fournie de de base avec les Pocket PC Phone Edition, il existe des solutions intermédiaires dont le logiciel .mobile Contacts fait partie.

En effet, ce nouveau programme permet d'avoir une interface graphique proche de MSN pour classer ou filtrer les contacts ou ajouter des images personnalisées par contact. 50 images représentant des personnages de bande dessinées sont fournies par défaut avec le logiciel. Il est possible classiquement de filtrer l'affichage des contacts ou de les classer par groupe.

Enfin, une des caractéristiques de ce logiciel tient dans sa gestion de l'application sans stylet. En effet, il est prévu pour fonctionner simplement d'une main. A noter également la possibilité lors de la consultation d'une fiche, de voir representer immédiatement l'intégralité des informations la concernant. Ainsi, il ne sera pas nécessaire d'aller dans les détails du contact pour avoir ce type d'informations.

La version Pocket PC Phone Edition permet d'appeler un contact directement depuis l'interface du logiciel en un clic, de lui envoyer un SMS ou encore de consulter l'historique des appels dans une interface revue et corrigée par rapport à l'application de base du PDAPhone. Enfin, cette version du logiciel permet également d'ajouter des "rappels" aux contacts, appels manqués ou reçus ou émis, permettant au bout d'un certain temps de se rappeler d'une action à faire par exemple.

.mobile Contacts est commercialisé au prix de (tout de même) 30.29€. Une version d'essai de 14 jours est téléchargeable gratuitement.

00418638-photo-imageneteco.jpg
00390236-photo-imageneteco.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Cyberpunk 2077 : malgré les promesses de CD Projekt, le studio passe en mode crunch
L'énergie nucléaire continue de perdre du terrain face au solaire et à l'éolien
Orange : un forfait 5G avec data illimitée pour 80 euros par mois pourrait être bientôt lancé
Un ancien cadre dévoile la stratégie de Facebook pour être aussi addictif que le tabac
Fortement attendue, l'application britannique de traçage de la COVID massivement téléchargée
Environnement : Renault vous invite à couper votre moteur devant les écoles
Enchères 5G : Orange montre ses muscles, Free Mobile en retrait, le bilan de ce jour 1
PlayStation 5 : le gameplay de Demon's Souls montré par Sony ne tournait pas en 4K
Epic vs Apple : la juge trouve la stratégie d'Epic
scroll top