Cproghook, un programme pour mieux gérer l'appel de contacts sur un PDAPhone

Alexandre Habian
Publié le 01 octobre 2004 à 00h00
Il existe parfois des incohérences ou étrangetés sur les systèmes d'exploitation Windows Mobile 2003 pour Pocket PC Phone Edition. L'une d'entre elles fait apparaitre lors d'un appel une case "vide" non cliquable et non utilisée.

En effet, sur un PDAPhone XDA II (Qtek 2020 ou SPV M1000) par exemple, voire un MPx, lors d'un appel, un bouton sur fond bleu est laissé "vide" alors que des fonctions pourtant interessantes pourraient être implémentées lors de l'appui sur ce même bouton.

Pour corriger ce problème et permettre d'utiliser ce bouton dans le but d'afficher une interface de selection de contacts à appeler, un utilisateur du forum xda-developers a publié un programme nommé Cproghook.

La dernière version de ce programme est compatible avec les versions Françaises des PDAPhone et permet d'utiliser un des boutons du PDAPhone pour directement afficher l'interface de selection des contacts à appeler.

00418623-photo-imageneteco.jpg
00418624-photo-imageneteco.jpg
00390222-photo-imageneteco.jpg
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles