Profeo LightControl mis à jour pour Tréo 600

Alexandre Habian
01 octobre 2004 à 00h00
0
Profeo LightControl est un programme pour Smartphone Tréo 600 qui permet de contrôler et configurer l'affichage et l'intensité des lumières du clavier et de l'écran. La version 0.9.5 du logiciel est désormais disponible.

Il est possible de régler la luminosité de l'écran, l'affichage des touches éclairées du clavier de manière précise et supporte différents modes. Par exemple, il sera possible de configurer un profil d'affichage des lumières le jour et un profil la nuit pour économiser la batterie du Smartphone sous Palm OS ou simplement pour accentuer l'affichage du rétro éclairage de l'écran la nuit par exemple.

Cette nouvelle version ajoute une option permettant d'arrêter le rétro éclairage sur les touches du clavier (lorsqu'il n'est pas utilisé) sans diminuer l'éclairage de l'écran. Une fonction permettant d'allumer tous les rétro-éclairages lors que le Tréo est en charge a été ajoutée également.

Enfin, le programme est disponible en licence donation-ware ce qui signifie que l'application peut être téléchargée en version complète gratuitement. Si ensuite, si vous aimez particulièrement le logiciel, il sera possible de faire un don de $5.00 à son auteur pour l'encourager à développer de nouvelles applications.

A noter que l'auteur à également développé d'autres applications pour Tréo 600 comme Profeo RadioControl (passage en mode avion/GSM automatiquement à heure fixe), Profeo 600 Lite (gestion des profils du Smartphone) ou encore Profeo MinuteMinder (bip chaque minute pour contrôler la durée des communications).

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires
et respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Skate : le prochain opus de la licence est développé par Full Circle
Puyo Puyo Tetris 2 arrive sur Steam le 23 mars
Test Philips 55OLED855 : un écran OLED très fin pour une image profonde
PlayStation Plus : Control Ultimate Edition, Concrete Genie et Destruction AllStars offerts en février
Norton lance son offre Soldes avec la solution 360 Deluxe à moins 57%
Carton plein pour Hitman 3, qui a déjà rentabilisé ses coûts de développement
NordVPN lance une offre fracassante à moins de 3€/mois pour les Soldes
The Medium : les développeurs invitent les joueurs à noter le jeu après l'avoir terminé
Un nouveau forfait 4G+ débarque chez Free avec 80 Go à 11,99€ par mois !
La dernière trilogie de jeux Tomb Raider va connaître une suite animée chez Netflix
Haut de page