Des images du Tungsten T5 ?

30 septembre 2004 à 00h00
0
Après l'épisode précédent concernant le successeur de l'actuel Tungsten T3 dans lequel l'auteur de photos truquées à avoué les avoir modifiées avec un logiciel de retouches d'images, il semble cette fois qu'une vraie image du Tungsten T5 soit disponible.

En effet, cette fois c'est le site Amazon qui a publié hier, et retiré depuis, une fiche concernant une housse de protection pour le Tungsten T5 dans laquelle se trouvait un Tungsten T5 !

Ainsi, après Surcouf qui a dévoilé par erreur des informations sur le Pocket PC Toshiba E830 et la boutique Magma qui a dévoilé l'Archos Gmini 400, c'est au tour d'Amazon de publier en avant première ce qui pourrait être le prochain PDA de PalmOne sous Palm OS qui sera présenté à la presse dans une semaine. Pour connaitre les fonctionnalités complètes du PDA, il faudra toujours cependant attendre cette conférence de presse.

00418611-photo-imageneteco.jpg
00390210-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet