Ulti-Planner sur Pocket PC, nouveau PIM concurrent de Pocket Informant

Alexandre Habian
Publié le 27 septembre 2004 à 00h00
Ulti-Planner est un nouveau PIM, aux fonctionnalités (graphisme et applicatif) proches que Pocket Informant, disponible sur Pocket PC.

Pour rappel, Pocket Informant remplace les applications Contact / Calendrier / Tâches natives du Pocket PC, tout en étant plus puissant et en restant simple. De plus, il comprend des ajouts et des innovations, le tout en une seule application intégrée.

Ainsi, contrairement à Pocket Informant qui est commercialisé au prix de 29.95€, Ulti-Planner, pour sa part, est disponible au prix de seulement 9.95€.

En terme de fonctionnalités, Ulti-Planner permet toujours de gérer et d'afficher les rendez-vous, les tâches en cours ou à venir, les contacts et les notes. Il reste évidemment compatible avec les données de Pocket Outlook, permet de filtrer l'affichage des informations par catégorie, permet d'ajouter une image par contact, possède une interface permettant de rentrer rapidement des données (rendez-vous, tâches, ...). Enfin, le logiciel est compatible ClearType, gère les alertes "anniversaire", les fonctions avancées de recherche et est compatible avec les Pocket PC sous Windows Mobile 2003 deuxième édition (mode portrait et paysage).

A noter qu'une version de démonstration du logiciel est téléchargeable gratuitement.

00390189-photo-imageneteco.jpg
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles