BitStream annonce la sortie de ThunderHawk 2.0

Alexandre Habian
Publié le 22 septembre 2004 à 00h00
Annoncée depuis le mois de Juin dernier, la version 2.0 de ThunderHawk est cette fois-ci officiellement disponible.

En effet, Bitstream, éditeur du navigateur Web ThunderHawk, qui permet avant tout d'être utilisé comme un proxy laissant donc la possibilité d'optimiser le téléchargement des pages et l'affichage sur Pocket PC ou Smartphone, annonce la sortie immédiate de la version 2.0 de Thunderhawk.

Ainsi la vitesse de scrolling de pages a été revue et corrigée, la gestion de la déconnexion/reconnexion a été également revue permettant de télécharger que la partie manquante de la page web à afficher tandis que Thunderhawk garde son module d'encryption de 128 bits bien utile lors du transit de données dites importantes. Une gestion de texte a également été ajoutée permettant de copier et coller des portions de texte d'une page web par exemple.

A noter que le service de Proxy de Thunderhawk sur Pocket PC coûte $49.95, soit environ 41€, par an ou $5.95, soit environ 5€, par mois. Une version de démonstration du logiciel pendant une période de 30 jours est téléchargeable gratuitement pour se faire une idée plus précise de ce service d'optimisation d'affichage de pages web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données