Le Voq ne sera pas disponible auprès d'un des trois grands opérateurs français

22 septembre 2004 à 00h00
0
L'équipe de Sierra Wireless, créatrice du Smartphone Microsoft Voq Wireless qui dispose d'un clavier QWERTY "dépliable" intégré, avait tenté de contacter l'un des trois grands opérateurs cellulaires français pour commercialiser le Smartphone, en vain.

En effet, Sierra Wireless a annoncé hier que le téléphone professionnel Voq est désormais distribué en France et en Europe par des partenaires de "premier plan". Le téléphone peut être acquis dès à présent auprès de Xacom Comunicaciones en France et en Espagne, mais également en s'adressant à A & C Systems en Belgique, au Luxembourg et aux Pays-Bas, BagLAN en Turquie, Cedros en Autriche, en Allemagne et en Suisse, Daimler en Scandinavie, Dangaard Telecom en Europe de l'Ouest, Hugh Symons Mobile Computing, Yes Telecom au Royaume-Uni, et Speeka en Italie.

"L'annonce de la disponibilité générale à travers toute l'Europe marque une étape importante dans le lancement du Téléphone Professionnel Voq" a déclaré Derek Evans, Vice-Président et Directeur Général de la région EMEA pour Sierra Wireless. "Nous sommes ravis de collaborer avec ces partenaires et de fournir ce téléphone aux professionnels nomades européens qui recherchent une solution simple pour les aider à rester connectés avec leurs clients et à conserver à portée de main des informations personnelles et professionnelles courantes lorsqu'ils ne sont pas au bureau."

Ainsi, le Smartphone Microsoft qui péchait par son absence de connectique Bluetooth et surtout par sa taille excessive fâce aux Smartphone Microsoft de dernière génération réussira-t-il à tirer son épingle du jeu ? En attendant de connaitre la réponse qui a de fortes chances d'être négative, surtout lorsque l'on voit que le site web de Xacom n'est même pas disponible en langue Française, il est toujours possible de consulter un rapide test du Voq Wireless sur Mobinaute.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test de TomTom Mobile (Smartphone Microsoft) sur Mobinaute
La culture numérique réveille la Villette !
Bouygues Telecom réfléchit à l'ADSL et au DVB-H
Sagem se hisse dans le top 6 européen
Lyon Infocité ajoute le WiFi à ses services adhérents
Test de TomTom Mobile (Smartphone Microsoft) sur Mobinaute
La culture numérique réveille la Villette !
Bouygues Telecom réfléchit à l'ADSL et au DVB-H
Sagem se hisse dans le top 6 européen
Lyon Infocité ajoute le WiFi à ses services adhérents
Haut de page