Bouygues Telecom offres 10 heures de téléphone à tous les couche-tard

Par Jérôme Bouteiller
le 22 septembre 2004 à 00h00
0

Bouygues Telecom a décidé d'innover en matière de services personnalisés avec par exemple une nouvelle messagerie vocale pouvant conserver 50 messages pendant 15 jours, intégrant un service d'alertes ou encore un nouveau service de sonneries d'attente per

Bouygues Telecom a décidé d'innover en matière de services personnalisés avec par exemple une nouvelle messagerie vocale pouvant conserver 50 messages pendant 15 jours, intégrant un service d'alertes ou encore un nouveau service de sonneries d'attente personnalisable baptisé "welcome sound".

Mais la principale innovation de cette rentrée 2004 est un forfait "liberté" proposant, en plus des heures de base, un total de 10 heures "soir et week-end" vers tous les numéros de téléphone, fixes ou mobiles, quel que soit l'opérateur, ainsi qu'un volume généreux de SMS. Commercialisé 44 euros par mois, le forfait liberté "2 heures" propose ainsi 10 heures supplémentaires le soir (après 21h30) et le week-end ainsi qu'un forfait de 120 SMS vers n'importe quel abonné téléphonique français.

Après une année marquée par le lancement de l'i-mode, un bouquet de services mobiles multimédia reprenant la formule du japonais NTT DoCoMo, Bouygues Telecom a donc décidé de se focaliser à nouveau sur son cœur de métier : les communications vocales et la relation client. Pour ses 7 ans, Bouygues Telecom atteint donc l'âge de raison en appliquant une stratégie sans doute moins risquée que celle de ses concurrents qui devraient au contraire miser sur la 3G pour séduire leurs clients cet automne.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Mots-clés :
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

Ouya : la console stoppée pour de bon le 25 juin
Free va supprimer une partie de son offre mobile
Alpha Two : des infos dévoilées sur le taxi volant autonome d'Airbus
Jeff Bezos refuse de répondre à la lettre publique pour le climat de ses employés
L'éditeur de Firewatch lance Playdate, sa console de jeux indé de poche
La dégringolade continue : Panasonic aussi lâche Huawei
Atari : voici le joystick et la manette de la console néo-rétro Atari VCS
HP Omen lance sa gamme de périphériques gaming
Epic Games bloque les comptes d'utilisateurs ayant acheté trop de jeux pendant les soldes
WWDC 2019 : Apple donnera sa keynote le lundi 3 juin
scroll top