Rumeur : Une mise à jour pour le Motorola MPx ?

Par
Le 19 septembre 2004
 0

Alors que le PDAPhone Motorola MPx est attendu avant la fin de cette année, des rumeurs annoncent qu'une nouvelle version du PDAPhone de Motorola pourrait voir le jour.

Alors que le PDAPhone Motorola MPx est attendu avant la fin de cette année, des rumeurs annoncent qu'une nouvelle version du PDAPhone de Motorola pourrait voir le jour.

En effet, le site PhoneMag annonce qu'une première version du PDAPhone contenant 32MB de mémoire serait disponible dans le milieu du mois de Décembre prochain tandis qu'une seconde version du MPx dotée de 64MB de mémoire serait disponible au Printemps 2005. Cette nouvelle version possèdera-t-elle une connectique Edge comme d'autres rumeurs l'annonçait ?

Pour compléter les rumeurs sur la gamme des Smartphone et PDAPhone Motorola, PhoneMag en profite également pour préciser que l'opérateur Cingular serait le premier à commercialiser le Smartphone Microsoft Motorola MPx220 le 18 Octobre prochain.

Pour rappel, le PDAPhone MPx, que nous avons testé dernièrement dans une version non définitive, est un PDAphone tri bande GSM/GRPS sous Pocket PC 2003 Deuxième Edition Phone Edition avec un design Clamshell (coquillage) qui intègre un clavier QWERTY. Cet appareil a un support du Wi-Fi et Bluetooth en plus de l'infrarouge (IR et CIR).

L'écran est de 2.8" avec des couleurs 16-bit pour une résolution de 320 x 240 pixels. Enfin ce PDAphone supporte les cartes mémoires SD/MMC et possède un appareil photo numérique intégré de 1.3 mega pixel avec Flash.

Le Mpx a 21.24MB de mémoire RAM, 23.96MB de mémoire ResidentFlash et 64MB de ROM. Le processeur du PDAPhone de Motorola est un TI ARM OMAP 733 cadencé à 195MHz.
Modifié le 18/09/2018 à 14h31

Les dernières actualités

scroll top