WebToGo SMS/Phone mis à jour pour PDAPhone

0
Le logiciel WebToGo SMS/Phone vient de passer en version 2.0 et permet cette fois-ci de gérer en plus des SMS et Email, les MMS.

Le logiciel commercialisé au prix de 19€ se compose de deux applications. La première est une application SMS (et MMS, Email) qui supporte de longs messages SMS - nombre de caractères illimité, qui rend possible l'envoi d'un message à plusieurs destinataires. Le programme utilise la carte SIM du PDAPhone, le carnet d'adresses et la liste d'appels pour envoyer des SMS.

La seconde est une application dédiée à la téléphonie qui permet simplement d'avoir une interface permettant de passer des appels téléphoniques. La version 2.0 du logiciel voit arriver de nouvelles icones sur cette interface.

A noter que le logiciel est également compatible avec les Pocket PC qui possèdent une carte modem CF, transformant alors le Pocket PC en téléphone mobile.

0096000000390161-photo-imageneteco.jpg
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page