Le logiciel WebToGo SMS/Phone vient de passer en version 2.0 et permet cette fois-ci de gérer en plus des SMS et Email, les MMS.
Le logiciel commercialisé au prix de 19€ se compose de deux applications. La première est une application SMS (et MMS, Email) qui supporte de longs messages SMS - nombre de caractères illimité, qui rend possible l'envoi d'un message à plusieurs destinataires. Le programme utilise la carte SIM du PDAPhone, le carnet d'adresses et la liste d'appels pour envoyer des SMS.
La seconde est une application dédiée à la téléphonie qui permet simplement d'avoir une interface permettant de passer des appels téléphoniques. La version 2.0 du logiciel voit arriver de nouvelles icones sur cette interface.
A noter que le logiciel est également compatible avec les Pocket PC qui possèdent une carte modem CF, transformant alors le Pocket PC en téléphone mobile.
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre
passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur
expertise quotidiennement.