Le SPV C500 désormais désimlockable pour tous

0
Précédemment réservé uniquement à certains chanceux, le service de désimlockage du C500 en ligne est désormais disponible pour tout possesseur de compte sur PayPal.

En effet, Florin Mandache, déjà connu dans le monde des Smartphone pour avoir développé des versions "spéciales" des ROM des premiers Smartphone Microsoft, propose désormais un service de désimlockage du SPV C500 disponible pour tous.

Le désimlockage du Smartphone prend environ 2 minutes et nécessite trois redémarrages du C500 pour fonctionner. Contacté par la rédaction de Mobinaute, Florin Mandache nous précise qu'il ne lui aura fallu que 5 jours pour lui permettre de trouver un processus pour désimlocker le nouveau Smartphone Microsoft de HTC. Le prix du service est fixé à £20 soit environ 30€.

A noter que nous avons testé ce service à la rédaction. Il en ressort qu'il faut rentrer le numéro IMEI de l'appareil pour s'inscrire puis récupérer un logiciel permettant de "parler au bootloader" du C500, faire un paiement via PayPal qui permet ensuite de recevoir un fichier contenant le numéro IMEI de l'appareil et qui ne marche que pour un Smartphone donné. Une fois cet fichier clef récupéré, il faut passer le C500 en "mode canary" en maintenant appuyé le bouton "caméra" du Smartphone puis en branchant le câble de synchronisation relié au PC. Une fois le logiciel lancé, tout se passe ensuite automatiquement et après trois rédémarrages, le C500 est ensuite désimlocké.

Florin Mandache nous précise également qu'en plus du désimlockage effectif de l'appareil, permettant donc d'utiliser n'importe quel opérateur cellulaire (SFR, Bouygues, ...) sur le C500, il sera également possible de mettre à jour (upgrade ou downgrade) le C500 avec toutes les ROM à venir, sans protection particulière, que la ROM soit brandée Orange ou non.

0096000000390158-photo-imageneteco.jpg
0096000000390158-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page