SMARTLocator.GPS en version béta sur Smartphone MS

12 septembre 2004 à 00h00
0
SMARTLocator.GPS est un programme disponible gratuitement en version béta qui fonctionne sur un Smartphone Microsoft sous Windows Mobile 2003.

Ce programme qui ne fonctionne pour le moment que via des récepteurs GPS Bluetooth, permet de connaitre en temps réel la longitude, la latitude, la vitesse (en mph), la vitesse maximum, d'un véhicule ou piéton qui utilise le logiciel. Il est également possible de rechercher des hotels, restaurants ou sites Internet via le logiciel tandis qu'une fonction d'upload sur Internet des coordonnées du récepteur GPS sont disponibles. Pratique pour blogger vu que les coordonnées sont immédiatement transcrites en position sur une carte géographique via les services de World-Tracker.com ! Enfin un historique sur 24 heures est également disponible pour voir ou revoir un parcours déjà pris.

A noter que le logiciel utilisant le port COM sortant du Smartphone, celui-ci ne pourra plus être utilisé simultanément avec un autre logiciel de navigation comme Mobile par exemple.

0096000000390144-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet