Belkin propose un lecteur de cartes mémoires 15 en 1

Alexandre Habian
10 septembre 2004 à 00h00
0
Belkin, fabricant de solutions de connectivité informatique, remet au goût du jour sa gamme Media Reader avec ce 15 en 1 permettant de télécharger des photos de vacances et autres fichiers via un seul périphérique.

Le recours à la technologie USB 2.0 simplifie le transfert de fichiers d'une caméra, d'un lecteur de fichiers MP3, d'un PDA ou d'un téléphone portable vers un ordinateur. Le Media Reader 15 en 1 porte la vitesse de transfert à 480 Mbps, soit un transfert de fichiers 40 fois plus rapide que le traditionnel USB 1.1.

Il est désormais possible de déplacer des photos, de la musique et autres types de fichiers d'une carte vers un ordinateur, ou d'une carte à une autre carte, voire jusqu'à 4 cartes simultanément.

Le Media Reader 15 en un est muni de quatre emplacements prévu pour accueillir les cartes Media les plus répandues du marché, y compris la carte XD Picture.

Les 15 formats de cartes reconnues sont les suivants : XD Picture Card, CompactFlash I, CompactFlash II, SmartMedia, Secure Digital, Mini Secure Digital (Mini SD), MultiMediaCard, RSMMC (nécessite l'adaptateur livré avec la carte), Microdrive, Memory Stick, Memory Stick Duo (nécessite l'adaptateur livré avec la carte), Memory Stick Pro, Memory Stick Pro Duo (en mode non sécurisé seulement), Memory Stick Magic Gate (en mode non sécurisé seulement) et Memory Stick Magic Gate Duo.

A noter que le périphérique ne nécessite pas d'alimentation supplémentaire pour fonctionner et qu'il est disponible immédiatement pour un prix moyen de 49.99€ TTC. Le Media Reader est garantie à vie.

0096000000390143-photo-imageneteco.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Quand Jean Castex avoue spontanément ne pas avoir téléchargé StopCovid
Annoncée lors du Battery Day, la Tesla Model S Plaid aura jusqu'à 840 km d'autonomie
scroll top