Le Motorola MPx attendu en fin d'année 2004

0
Alors que nous annnonçions il y a quelques temps qu'une rumeur précisait que le Motorola MPx serait retardé au premier trismestre 2005, celle-ci semble désormais infondée.

En effet, le site Computex annonce aujourd'hui que le MPx sera disponible au mois d'Octobre ou Novembre prochain, au plus tôt. Son retard serait dû à un problème d'intégration du système WLAN (Wireless Local Area Network) dans le système d'exploitation PocketPC Phone Edition OS.

Pour rappel, le PDAPhone MPx, que nous avons testé dernièrement dans une version non définitive, est un PDAphone tri bande GSM/GRPS sous Pocket PC 2003 Deuxième Edition Phone Edition avec un design Clamshell (coquillage) qui intègre un clavier QWERTY. Cet appareil a un support du Wi-Fi et Bluetooth en plus de l'infrarouge (IR et CIR).

L'écran est de 2.8" avec des couleurs 16-bit pour une résolution de 320 x 240 pixels. Enfin ce PDAphone a 1GB de mémoire extensible (via un support SD/MMC memory), ainsi qu'un appareil photo numérique intégré de 1.3 mega pixel avec Flash.

Le Mpx a 21.24MB de mémoire RAM, 23.96MB de mémoire ResidentFlash et 64MB de ROM. Le processeur du PDAPhone de Motorola est un TI ARM OMAP 733 cadencé à 195MHz.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page