I-Mate commercialisera le SDA et le XDA III en Australie

Alexandre Habian
Publié le 09 septembre 2004 à 00h00
L'opérateur i-mate a annoncé aujourd'hui l'arrivée prochaine de 4 nouveaux produits PDAPhone et Smartphone dont un clone du XDA III et un clone du SDA de T-Mobile.

Ces quatre produits sont le i-imate SP3, clone du SPV C500, le imate-PDA2K, clone du XDA III, le i-mate SP3i, clone du SDA de T-Mobile et enfin le PDAPhone i-mate JAM clone du HTC Magician.

Pour rappel, le SDA de T-Mobile sera commercialisé à la fin de ce mois au prix de 269.95€ hors subvention auprès d'un opérateur cellulaire ou 99.95€ avec un abonnement "T-Mobile Relax 100". Pour sa part, le XDA III est attendu en France via l'opérateur Orange sous le nom de SPV M2000 dans le courant du mois d'Octobre prochain.

Cette nouvelle gamme de Smartphone et PDAPhone i-mate sera disponible dans le courant du mois d'Octobre en Australie. Après T-mobile et i-mate, quel sera le prochain opérateur qui rendra disponible auprès de ses abonnés le HTC Feelers (connu sous le nom de SDA ou imate-SP3i), annoncé comme étant le successeur logique du SPV C500 d'Orange ?

0096000000390138-photo-imageneteco.jpg
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.