Le "SPV C600" disponible à la fin du mois en Allemagne

0
Annoncé officieusement il y a quelques temps, le SDA que l'on peut appeler "SPV C600" ne serait finalement disponible qu'à la fin de ce mois en Allemagne.

Pour rappel, via une affiche qui avait du être récupérée officieusement, le HTC Feelers, qui possède les mêmes caractéristiques que le SPV C500 mais possède un "vrai" joystick et un clavier revu et corrigé, est déjà annoncé par l'opérateur Allemand T-Mobile.

Ainsi, en terme de design, il est possible de voir que le "SPV C600" possède 4 boutons de navigation situés sous l'écran et non deux ("home" et "retour") comme sur les précédents modèles. En ce qui concerne le côté applicatif, la plaquette de présentation du Smartphone indique qu'il aura la possibilité de lire des fichiers au format Word, Excel, Powerpoint et PDF. Ainsi il est fort à penser que la suite logicielle Clearvue sera intégrée dans le HTC Feelers, qui sera commercialisé sous le nom de SDA en Allemagne.

Aujourd'hui, nous apprenons par l'intermédiaire de msmobiles que les deux boutons de navigation supplémentaires seront utilisés pour les services propres à l'opérateur T-Mobile. Enfin, contrairement à l'affiche présentée précédemment, le "C600" ne serait pas disponible au milieu du mois de Septembre prochain mais à la fin de ce mois.

Son prix est par contre confirmé à 269.95€ hors subvention auprès d'un opérateur cellulaire ou 99.95€ avec un abonnement "T-Mobile Relax 100".

De plus, un journal Allemand parle déjà plus en détail de ce Smartphone. On y apprend que les dimensions du SDA sont de 108 mm × 47 mm × 20 mm pour un poids de 109 grammes, qu'il possède un processeur ARM OMAP 730, 64 MByte de mémoire ROM et 32 MByte de mémoire RAM. Sa batterie sera quant à elle de 1050 mAh (comme le C500) pour une autonomie annoncée de 200 heures en veille et 4 heures en communication. Pour rappel, le SPV C500 a des dimensions de 108mm x 46mm x 18mm pour un poids de 100 grammes. Le SDA aura donc les mêmes dimensions que le C500 !

Enfin, une revue détaillée du Smartphone sera disponible dès le 16 Septembre prochain via la presse Allemande. Affaire à suivre.

0096000000390131-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page