CoPilot, nouveau logiciel de navigation assistée par GPS sur Smartphone MS

08 septembre 2004 à 00h00
0
La société ALK Technologies annonce aujourd'hui la sortie prochaine mondiale de CoPilot Live, logiciel de navigation assistée par GPS sur Smartphone Microsoft (qui dispose d'une connectique Bluetooth).

Basée sur la version Pocket PC du logiciel, la version Smartphone Microsoft possèdera toujours une interface de navigation en 2D ou 3D, avec guidage vocal. Les cartes disponibles avec le logiciel sont gérées par .

Une gestion des incidents sur la route sera gérée via la connexion GPRS du Smartphone permettant d'éviter des problèmes éventuels pouvant survenir sur la route.

Copilot Live sera commercialisé dans quelques semaines au prix de £150 soit environ 225€ pour le logiciel seul, ou au prix de £299 soit environ 450€ pour le logiciel ainsi qu'un récepteur GPS Bluetooth. Le logiciel devrait être disponible aussi bien auprès des revendeurs de téléphones mobiles que les opérateurs cellulaires.

A noter que le logicel est commercialisé avec une carte Mini SD de 128MB rendant donc son utilisation possible aussi bien sur les SPV C500 ou les MPx220 qui possèdent un port mini SD que sur les autres Smartphone Microsoft Bluetooth qui ont un port SD classique (l'adapteur mini SD / SD est fourni gratuitement).

Une version développée pour systèmes Symbian sera disponible (seulement) dans le courant de l'année prochaine.

00418560-photo-imageneteco.jpg
0096000000390130-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page