Bientôt un Smartphone ou un PDAPhone chez Dell ?

08 septembre 2004 à 00h00
0
Le webzine BrightHand annonce dans ses colonnes que Dell serait actuellement en train de travailler sur un téléphone mobile, similaire au Tréo 600.

Décidément, le Smartphone Tréo 600 aura fait bien des émules. Après le Nokia 9300 dévoilé ce matin, c'est au tour de Dell de proposer bientôt un nouveau concurrrent. Selon BrightHand qui tient cette information d'une source qui semble bien informée, il n'est pas encore connu si le mobile sera un Smartphone ou PDAPhone.

Une chose serait sûre, le nouveau Dell aurait un petit clavier et non un clavier classique de téléphone mobile. En 2003, Dell et Good Technologies avaient annoncé leur collaboration pour la création d'un appareil de poche de type téléphone mobile. Ce mobile serait disponible en deux versions : GSM et CDMA et serait disponible dans le courant de l'année 2005.

Après la vente de PC à distance et la vente de PDA, Dell chercherait-il maintenant à concurrencer Nokia ou Sony Ericsson ?
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page